Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birchbox Juin 2015! Splash!

Vous souvenez-vous que je n’avais commandé ma Birchbox de Mai que le 17?

Eh bien les mails envoyés aux abonnées pour choisir la couleur de la pochette ont du être envoyés avant cette date, parce que moi, je n’ai pas pu la choisir. Alors avant qu’elle n’arrive, je louchais sur l’orange, voire la bleue ou la jaune, mais surtout pas la rose, que je trouvais trop flashy. Devinez ce que j’ai reçu? Oui oui, la rose. Bon.

Que contenait-elle?

Ahah! En voici la liste:

- Jelly Pong-pong, Glow getter. (un enlumineur) et c’est un full size! 4ml, 10,95€.

- Polaar, gelée hydratante Ice Source, 25 ml. (35€ les 50ml).

- René Furterer, crème revitalisante intense Karité, 30ml. Pas de prix affiché, et non disponible sur le site à ce jour...?!

- Thermaliv soin exfoliant corps 30ml. (17,40€ les 150ml).

- Wish, body butter blueberry, 22ml. (17,25€ les 147ml)

Je suis plutôt satisfaite, même si je voulais ardemment recevoir l’huile beauty protector et que je ne l’ai pas eue. Je voulais très fort l’enlumineur Jelly Pong Pong et je l’ai eu, donc je suis déjà très contente!

J’ai testé la gelée hydratante Polaar, et je suis déjà fan. Cette odeur est pile dans ce que je recherche en ce moment, c’est frais et discret, parfait. Sans compter qu’en l’appliquant, j’ai trouvé la texture très agréable, et j’ai presque senti changer ma peau (en mieux) instantanément. Magique!

L’enlumineur me convainc moins, il me parait assez pailleté, il faut que je vois si les paillettes disparaissent avec le temps. Sinon, il m’a l’air très bien!

Le body butter sent très bon aussi, mais je ne l’ai pas testé, ni le reste des produits. Quoi qu’il en soit, je suis très contente de les avoir reçus. Je n’ai qu’une remarque à faire: en 4 mois d’abonnement, j’ai reçu 3 produits Thermaliv. Nan mais ça va, oui?

Envie de votre Birchbox en bénéficiant de 5 euros offert sur le shop + -10% en plus sur les soldes? Voici mon lien de parrainage:

http://birchbox.fr?raf=103201762c

Et vous, qu’avez-vous reçu? Elle vous plait cette box pochette?

Birchbox Juin 2015! Splash!
Tag(s) : #box, #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :