Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petit tour chez L'occitane

Il y a quelques jours (disons plutôt deux semaines), je suis passée chez l’occitane, qui m’a piégée avec son petit carton m’offrant une mignonne petite pochette pour tout achat.

Avant ça, je n’étais venue qu’une seule fois, et j’avais acheté la crème pour les mains à la fleur de cerisier, dont je suis amoureuse. Alors en entrant dans la boutique, j’ai fait le tour en observant le plus possible, mais je suis vite revenue aux crème pour les mains, dont je ne peux plus me passer.

Cette fois pourtant, hors de question de reprendre la même, puisque je n’ai pas fini le tube et que je voulais changer, tester une nouvelle senteur. C’est alors que j’ai craqué pour la collection de Grasse, et plus particulièrement pour la crème Néroli et Orchidée.

Plus liquide que la crème aux fleurs de cerisier, sont odeur est délicate et forcément fleurie. Je n’ai pas l’impression que ça protège les mains aussi bien que l’autre, peut-être parce que je sens moins le film sur ma peau, bien qu’elle soit adoucie. Disons que pour toute autre saison que l’hiver, c’est bien suffisant, mais pas pour les mains abimées.

C’est en passant à la caisse que j’ai craqué pour la petite boite métallique contenant 2 savonnettes. L’une au lait, l’autre à la verveine. Pas encore testé, mais l’odeur que je sens à travers le kraft est prometteuse!

Et pour terminer... La pochette contenait un gel douche à la verveine, 30 ml, un shampoing aux 5 huiles essentielles, 35ml, et une crème pour les mains au karité, 10ml.

La crème et le gel douche, malgré que ce soient de bons produits, ne m’ont pas transcendée. En revanche, le shampoing était magique! Le petit format ne m’a permis de l’utiliser que trois fois, mais dès la première utilisation, je sentais mes cheveux infiniment plus doux, déjà sous l’eau de la douche. Et le mieux, c’est que mes cheveux sont restés propre une journée de plus par rapport à d’habitude, lorsque j’utilise un autre shampoing. Un gros coup de coeur! Sûr que j’en achèterais, malgré son prix élevé.

Le concept des échantillons offerts me plait bien. C’est tout bénef’ pour la marque si le client tombe sur un coup de coeur comme il m’arrive souvent, et le client est forcément heureux de recevoir des cadeaux!

Voilà. Pour moins de 15€, je suis ressortie avec pas mal de produits, mais surtout des produits de qualité, et la pochette reçue en cadeau est top. Elle me sert actuellement à ranger tout ce qu’il faut pour faire mes bracelets crochetés, (que vous pouvez retrouver ici), mais je ne doute pas qu’elle me servira toujours à quelque chose.

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :