Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déo grenade Le Petit Marseillais + cadeau

Comme vous le savez peut-être, je suis une inconditionnelle de la marque Le petit Marseillais. J’utilise leurs shampoing la plupart du temps, leurs savons, leurs masques capillaires, les crèmes hydratantes, les baumes à lèvres... Bref, j’aime beaucoup cette marque et pour mieux en profiter, je me suis inscrite sur leur site il y a quelques semaines, à l’occasion de la sortie de leur dernier shampoing, pour devenir ambassadrice de la marque.

Malheureusement, je n’ai pas fait partie des ambassadrice pour le shampoing, mais à ma grande surprise, j’ai reçu un mail m’avertissant que j’allais recevoir leur nouveau déodorant à la grenade. 2 jours plus tard, je reçevais un nouveau mail, celui-ci pour m’avertir que le colis m’attendais dans un relais Kiala.

Je n’ai pas perdu de temps; le lendemain matin je gambadais à travers la ville, mon paquet sous le bras. Mais que contenait-il?

Eh bien, évidemment, le déodorant! Version spray, ce qui me convient tout à fais puisque c’est exactement ce que j’utilise d’habitude. Il y avait aussi un « éventail de parfum », une cartonette avec des bouts de papiers comme dans les parfumeries pour faire sentir le parfum, et 12 bons de réductions de 1€ à valoir sur les déodorants parfumés de la marque.

Et enfin, il y avait une petit livret décrivant le produit dont je m’étais déjà pschittée comme une folle...XD

Voici donc ce qu’il faut retenir de ce produit au parfum incroyable:

D’abord, le parfum grenade ne viendra pas agrandir la famille tout seul; il y aura aussi un parfum amande douce et un parfum fleur de coton.

Ces produits laissent une sensation de fraicheur naturelle (c’est vrai, le parfum dure longtemps!),

sont testé dermatologiquement (est-ce qu’ils sont testés sur les animaux? Il faudra que je me renseigne),

sont sans sels d’aluminium et sans paraben,

sans alcool pour les version à bille, et, enfin, ils sont anti-traces blanches et jaunes.

Efficace 24H, ce déodorant contient de l’huile essentielle de sauge, cultivée et distillée en Provence. La variété récoltée par le Petit Marseillais s’appelle la Sauge Sclarée.

Alors, tout ça c’est bien joli, mais est-ce que je l’aime ce petit déo?

Franchement? Je l’adore. J’avais déjà acheté ceux au karaté et à la rose, qui sont efficace bien sûr, mais ne sentent pas aussi bon que celui à la grenade! Ce dernier à une odeur qui tient vraiment toute la journée, et avec ces chaleurs vous pouvez être sûres que je ne ment pas! En revanche, 24H peut-être pas... Je me suis réveillée l’autre jour, après une nuit trop chaude en sentant assez mauvais... Donc le déo n’est pas efficace 24H, mais presque. Faut dire qu’il faisait si chaud que je défie quiconque de trouver un déo plus efficace!

Pour le rapport qualité prix, c’est un bon investissement. Le seul défaut que je pourrait lui trouver, c’est justement ce parfum qui tient si longtemps. Si vous avez l’habitude de porter du parfum en plus de votre déo, celui-ci risque de prendre le dessus, je conseillerais donc de choisir l’un ou l’autre. Mais ce défaut n’en es pas vraiment un, puisque ce parfum de grenade vaux largement un parfum en bouteille!

Si vous aussi vous souhaitez participer aux prochaines campagnes, c’est pas ici, dans l’onglet petit ambassadeur:

https://www.lepetitmarseillais.com

Vous voulez un bon de réduction de 1€ à valoir su un déo le petit marseillais?

Rien de plus simple:

Likez la page Facebook du blog, puis revenez ici remplir le formulaire de contact pour savoir s’il reste des bons disponible. Si c’est le cas, je vous demanderais votre adresse, le pseudo avec lequel vous avez aimé la page et vous enverrais 1 bon. (en France métropolitaine uniquement)

https://www.facebook.com/pages/Aux-1001-couleurs/1450937195222349

Bien sûr, vous pouvez aussi aimer la page pour ne rater aucune autre nouveauté ou occasion de gagner quelque chose, parce que mon petit doigt me dit que ce genre de chose se reproduira!

Et vous, avez-vous testé/senti ce nouveau déodorant? Qu’en pensez-vous?

Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :