Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pink wish, forever rose
Pink wish, forever rose

Il y a des marques dont les packagings sont beaux, d’autres gracieux, d’autres fonctionnels... Et il y a Etude House.

La première fois que j’ai visité leur site internet, j’ai été éblouie par tout ce rose, ce mode princesse assumé qui rendrais le sourire à n’importe qui. Ce site est comme un concentré de bonheur et de choses mignonnes.

Pour ma première commande, j’ai craqué sur la hand castle, un petit pot de crème pour les mains en forme de maison. Il y avait une offre proposant 2 maisons pour le prix d’une, je me suis jetée sur l’occasion. Et pour rentabiliser les frais de port un minimum, j’ai aussi acheté le Wonder Pore, en 250 ml, histoire de tester...

Une semaine et demi plus tard, je recevais mon joli colis aux couleurs de la marques, avec inscrit sur le côté: « All of you are born as a princess ». Le carton n’était même pas ouvert que j’étais déjà sous le charme!

Et une fois ouvert, je n’ai pas été déçue. Hyper bien emballés, les produits n’avaient pu subir aucun dommages. Une chose m’inquiétait pourtant: 2 pots de crème pour les mains, ça en fait pas mal... Et si je n’en aimais pas l’odeur? J’avais choisi les parfums « pink wish » et « forever rose". Avant d’acheter, j’aime sentir les produits mais là, par correspondance, c’était impossible...

J’ai vite été rassurée! Pink Wish est devenue ma crème favorite, et même si l’autre sent trop la rose pour moi, ça reste un parfum agréable. Quant au Wonder Pore, ce n’est pas un produit magique, mais il rempli son office.

Suite à ce succès, je n’ai pas tardé à refaire une commande.

Une commande bien plus grosse, mais raisonnable. J’ai acheté 3 produits, tout le reste était cadeau! Le rêve! ^^

J’ai succombé à une crème solaire, une crème au collagène, et le Wonder Pore, 500ml cette fois. Grâce aux offres de leur site, j’ai bénéficié de 15 échantillons de leurs meilleurs produits ainsi que 5 miniatures et une boite de 20 cotons. On est gâtées chez Etude House, ça rigole pas!

Je ferais des articles pour parler plus en détails des produits, ce serait dommage de bâcler le travail en vous en parlant rapidement, ça mérite un peu mieux que ça! Vraiment, cette marque me rend folle, j’en suis fan. Et si vous ne l’êtes pas encore, vous feriez bien d’y jeter un oeil!

Pour celles que ça intéresse, voici le lien de leur site (en anglais):

http://www.etudehouse.com

Etude House
Etude House
Etude House
Etude House
Etude House
Etude House
Etude House
Etude House
Tag(s) : #Beauté

Partager cet article

Repost 0