Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ideal Body, de Vichy

J’ai eu la grande surprise en allant voir mon courrier, de découvrir une enveloppe à la provenance inconnue, comportant plus qu’une feuille à première vue. Ne pouvant contenir ma curiosité, j’ai ouvert le courrier sur le champs, faisant apparaître ce merveilleux échantillon, que je ne m’attendais pas du tout à recevoir.

Inutile de vous dire que je m’en était déjà tartiné le soir venu!

Vichy, je ne connais pas bien, voire même pas du tout car je ne me souviens pas avoir déjà acheté ou testé un de leur produit avant. Alors en ouvrant ce petit (de bonne taille quand même!) échantillon, je me demandais bien si l’odeur allait me plaire, avant même de savoir si le produit allait avoir une quelconque efficacité.

En glissant ce produit onctueux et légèrement rosé sur le bout de mon doigt, je l’ai directement approché de mon nez. Est-ce que j’aime l’odeur? Carrément oui! Je serait incapable de la décrire, mais c’est assez frais, léger et délicat, ça ne prend pas au nez.

Première étape franchie haut la main! Restait à savoir si le produit tenait ses promesses.Bon, je n’ai qu’un échantillon, je ne peux pas vous dire si ma peau est plus ferme, mais elle était plus douce, (carrément plus douce), et forcément lumineuse puisqu’en regardant mes mains après m’être caressé mes jambes si douces pendant un quart d’heure, j’ai découvert plein de micro paillettes sur ma main. Plus lisse? Probablement, puisque je n’ai jamais, mais alors jamais! eu les jambes si douces.. Je n’en reviens pas.

Dernier point: il se trouve que lorsque je teste une crème, souvent, je croise les jambes après pour voir si le produit à vite pénétré. Ce que j’ai fait après m’être tartiné de Ideal Body. Eh bien, ça pénètre vraiment vite, et ça ne colle pas du tout!

En conclusion, je songe sérieusement à acheter cette petite merveille! Je suis enchantée de la douceur que cette crème apporte à ma peau, du fait que je puisse enfiler un pantalon juste après en avoir appliqué et qu’elle sente si bon. Le grand format coute dans les 15 euros à ce que j’ai cru voir, ce qui peut sembler cher... Mais je n’ai même pas fini mon échantillon en une application, c’est dire comme il faut peu de produit pour être satisfaite!

Ideal Body, de Vichy
Tag(s) : #Beauté, #corps

Partager cet article

Repost 0